Clip/Clap

 

Voici des instants capturés, des morceaux d'histoires de vie en modèle réduit, chargés d'émotions grandeur nature. C'est mon histoire musicale que je souhaite vous raconter au travers de ces images. Seule ou accompagnée de ceux qui m'ont tenu la main, ou laissée parfois sur le chemin.

Des histoires d'amour en tous cas c'est certain, car elles durent toujours, même si elles ont un début et une fin.

Il s'agit pour vous maintenant de choisir où clicker, pour donner vie à ces êtres inanimés et découvrir l'intimité de mon passé conjuguée à mes rêves futurs.

 

"Remember me" Miss Peg

Clip monté grâce aux images filmées en Super 8 par mon père sur l'île de Noirmoutier il y a une trentaine d'années. Je vous laisse deviner qui porte le ciré rose...

"Left Right" Miss Peg

Une maison, la campagne, une route qui défile à la vitesse où se déroule ma vie, hantée à chaque seconde par mes histoires d'amour passées plus que présentes.

"Here and there" Miss Peg

En ville ou à la mer, face à l'océan ou dans les airs, les éléments m'emportent, m'apaisent et me ramènent à l'essentiel, ma quête de la vie, la joie d'être ici même si c'est partout ailleurs.

 

Merci Richard, Titi et Denis pour les images tournées à Deauville/Trouville et Ismael pour le financement de ma précieuse caméra.

"Heart of Glass" cover pour le concours Black XS Records

Lancement du nouvel album "Nearly or Never"

Part 1

Part 2

Part 3

WebTV

"Sunnies" sur Emi Jam Tv

Si on voyait la musique en rose sur le plateau canap' de la "Emi Jam TV" où j'ai été invitée par Emilie Credaro, productrice de l'émission et guitariste, à partager un de mes morceaux lors de la toute première session compo acoustique live et improvisation.

PUB TV

Voix chantée du jingle publicitaire

"William Saurin" 2016

pour Mawashi Production

© 2014 by Miss Peg.